Samsung Q60 vs Q70

31 juillet 2020

Les Samsung Q60 et Q70 sont les QLED d'entrée de gamme et sont des versions largement améliorées des Samsung QLED de 2017. Ces téléviseurs obtiennent de meilleures techniques de gradation, ce qui rend les inconvénients tels que backlight bleeding et blooming un peu moins visibles.

Les séries QLED Q60 et Q70 de Samsung s'appuient sur la série Premium UHD. Cette série ajoute une gamme de couleurs plus large grâce au film Quantum Dot et à la couleur Quantum Dot.

Les séries QLED Q60 et Q70 ont d'excellents niveaux de noir et de contraste, capturant la luminosité et la couleur accrues prévues du contenu HDR.

Trouvez le magasin près de chez vous

Samsung Q60
Anker

[]

Samsung QLED 4k TV QE55Q67T
1 099,00 Prix conseillé € 1 199,00
Cashback € 100

À l'honneur: Samsung QLED 4k TV QE55Q67T

• Multi view: regardez deux écrans en même temps

• 100% de volume de couleur avec Quantum Dot

• Quantum HDR: voyez toutes les nuances

• Quantum Processor Lite: grâce à une puce spéciale qui optimise la reproduction des couleurs et les rapports de contraste et qui contrôle le HDR

• Smart TV powered by Tizen

Samsung Q70

Qu'est-ce qui fait la différence?

Le Samsung Q70 est meilleur mais aussi plus cher que le Samsung Q60. Le Q70 prend en charge la gradation locale et présente une meilleure uniformité de noir, ce qui lui permet d'offrir de meilleures performances en chambre noire.

Le Q70 peut devenir plus lumineux, ce qui est très bien si vous avez une pièce avec beaucoup de lumière. Le Samsung Q70 a également une reproduction des reflets légèrement meilleure.

Le Q60 dispose de haut-parleurs à 2,1 canaux au lieu de 4,1 dans le Q70. Certains disent aussi que le design d'un Q60 est moins attrayant parce qu'il n'a pas les bords "sans limites" du Q70.

>Découvrez la série Q60
>Découvrez la série Q70

Anker

[]

De nombreuses similitudes

Mais il y a des similitudes. La plupart des caractéristiques de qualité d'image sont les mêmes.

Tous deux ont un design épuré et sont dotés de caractéristiques intelligentes telles que des couleurs et un contraste améliorés.

Il y a le support HDR10 et HDR10+ et ce qui est aussi intéressant pour les joueurs, c'est le mode de jeu spécial.

Enfin, ils ont également en commun l'One Invisible Connection et le No Gap Wall Mount. Nous aimerions expliquer ces derniers termes ci-dessous.

Trouvez le magasin près de chez vous

Jouer aux jeux vidéo avec le Samsung Q70
Anker

[]

No Gap Wall Mount

Dorénavant, vous serez parfaitement assis n'importe où

La nouvelle connexion invisible (One Invisible Connection) se compose de la boîte One Connect et de son câble invisible. Sur la One Connect Box, vous connectez tous vos appareils, tels que votre lecteur Blu-ray et votre barre de son. Ensuite, vous connectez la boîte à la télévision par un « câble invisible » transparent. De cette façon, un seul câble sort de la télévision et vous gardez tous les câbles bien hors de vue.

Grâce au support mural (No Gap Wall Mount), le téléviseur QLED peut être accroché encore plus fermement au mur. Il est beau de tous les côtés et s'intègre parfaitement dans votre salon.

Vous craignez que votre téléviseur ne puisse pas être dirigé correctement après avoir été fixé au mur ? Ensuite, inclinez le support mural. Cela vous permet de déterminer l'angle de votre téléviseur QLED après l'installation. Dorénavant, vous serez parfaitement assis n'importe où.

>Quelle TV Samsung choisir?

Anker

[]